K9 FRISBEE TOSS & FETCH

logo_image - whitespace.png
Chien qui attrape un Frisbee dans l"air
www.tossandfetch.com

Une ligue de ‘K9 Frisbee Toss & Fetch se compose de 5 semaines de compétition entre tous les clubs canins à travers le monde dans un environnement amusant, amical et compétitif.  Chaque club décide du jour, heure et lieu pour les 5 semaines de compétition.

Inscrivez-vous ici

RÈGLES

Chaque journée de compétition tous les équipes du club (un manipulateur et un chien) ont 2 tours chaque pour accumuler des points. Le plus loin les attrapes, le plus de points vous accumulez, et il y a un bonus de 0.5 points pour les attrapes avec les quatre pattes dans l'air. Il y a deux types de saison, le 60:/all et le 90:/5.  Pour les saisons 60:/all, les ronds ce sont de 60 secondes, et on compte les points de toutes les attrapes.  Pour les saisons 90:/5, les ronds ce sont de 90 secondes chaque, mais on compte seulement les points pour les 5 meilleurs attrapes de chaque rond.

Pour équilibrer la compétition, étant donné que tous les manipulateurs ne sont pas du même niveau, on attribue des points de handicaps :

Juniors: +10 points par semaine jouée
Novice: +10 points par semaine jouée
Maîtres: +5 points par semaine jouée
Experts: +0 points par semaine jouée

Rollers: +0 points par semaine jouée

Les manipulateurs peuvent jouer avec plusieurs chiens pour former plusieurs équipes, mais seulement l'équipe avec le plus haut pointage comptera pour les points de la ligue.

Les pointages sont accumulés hebdomadairement pour les 5 semaines de compétition.  À la fin de cinq semaines, le score hebdomadaire le plus bas serait supprimé pour établir le score final de l’équipe. 

Terrain K9 Frisbee Toss and Fetch